Notre Usine

Maîtrise de la fabrication

Depuis 2007, la totalité des barrages WaterGate © sont fabriqués à Victoriaville au Québec par Industrie VITEX, filiale à 100% de l'entreprise Megasecur.
 

Maîtrise de la distribution

Depuis 2011, MegaSecurEurope assure la distribution exclusive des Produits Water-Gate © en Europe et ponctuellement en Afrique et au Moyen-Orient.

Conception Made In Canada

Tous les produits WaterGate © ont été imaginés, développés, designés (Dessins industriels Déposés) et mis au point par nos équipes au Canada.
WaterGate © est une invention protégée.
Nous n’accordons aucune licence de fabrication.
Des imitations de nos produits ont vu le jour sous d’autres marques, mais sans jamais égaler la qualité ni les performances des produits WaterGate ©. Nous protégeons jalousement nos secrets de fabrication, fruit de plusieurs années d’expérimentation. En cas de doute contactez-nous. La sécurité n’a pas de prix.

Fabrication de grande qualité

Chaque barrage est rigoureusement inspecté et un numéro de série unique est inscrit sur chacun d’eux. Les fournisseurs comme les collaborateurs sont sensibilisés et responsables de la qualité à chaque étape de la fabrication et du conditionnement.
Notre usine est régulièrement auditée par le leader mondial de l’assurance dommages aux biens FM Global. La chaîne de fabrication est régulièrement optimisée mais sans jamais nuire à la performance du produit fini. La maîtrise des coûts de fabrication est toujours arbitrée en faveur de la qualité des produits.

Sécurité & Environnement

Nous considérons que la protection de l’environnement fait partie intégrante de l’action de l’entreprise. Nous sommes engagés à protéger la santé et la sécurité de nos employés, de nos clients et des communautés dans lesquelles nous œuvrons.
Avec plus de 2500 clients satisfaits dans le monde, Megasecur est considéré comme un des chefs de file en sécurité environnementale. MegaSecurEurope milite pour la prévention des risques dans les domaines de l’inondation, des travaux fluviaux et des pollutions accidentelles.